Grosche

Cafetière à filtre AMSTERDAM

Prix ordinaire
£41.00
Prix soldé
£41.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.
Seulement 1 restant!

Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande ! Une fois inscrit, utilisez le code BIENVENUE10 à la caisse.

Nous offrons la livraison gratuite quand le montant d'achat (avant taxes) s'élève aux seuils ci-dessous:

 

 Région

Livraison gratuite avec achat de

Frais de livraison en bas du seuil

Québec et Ontario 89$ et plus 9,99$
Canada (hors territoires) 99$ et plus 17,99$
États-Unis (contigus) 99$ et plus 12,99$

 

Si la livraison doit se faire à l'extérieur de ces zones géographiques, vous pouvez obtenir un estimé des frais et délais d'expédition en visionnant votre panier. Les frais seront ajoutés lors du paiement. Vous pourriez aussi obtenir un estimé pour une expédition plus rapide si désirée.

 

*Un supplément d'expédition peut s'appliquer à certains articles en fonction de leur taille, de leur poids et de leur destination. Ces frais sont indépendants de l'offre de livraison gratuite.

*Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être expédiées à des boîtes P.O.

 

Détails

La meilleure tasse de café à la maison

L'AMSTERDAM est notre plus récente et la meilleure cafetière pour un usage domestique personnel. Avec un plateau en verre amovible, un filtre à mailles fines à double couche et une carafe moderne, son design est unique et facile à utiliser pour préparer la tasse de café parfaite.

Filtre à café en acier inoxydable à double couche

L'AMSTERDAM dispose d'un filtre à café à double couche en acier inoxydable 18-8. Il filtre parfaitement votre café, et le tout sans filtre papier ! De cette façon, vous ne perdez aucune des huiles essentielles et aucun goût de papier ne sera transféré à votre café.

Premièrement, les deux couches sont toutes deux en acier inoxydable, sans aucun composant en plastique. Ainsi, vous savez que votre café aura un goût pur sans aucun plastique pour le souiller ou le saigner. Deuxièmement, le maillage est juste de la bonne taille pour permettre à une grande partie des huiles de café de s'infiltrer dans votre tasse tout en filtrant parfaitement toutes les moutures.

Un autre avantage de l'utilisation d'un filtre en acier inoxydable réutilisable est que votre café devient sans déchets de papier ! Après avoir infusé votre café, compostez le marc de café et cette méthode d'infusion de café entièrement durable et sans déchets.


Donne deux à trois tasses de café 

La cafetière filtre AMSTERDAM prépare 850 ml ou 28,7 fl. onces de bon café. Vous pouvez, bien sûr, en faire moins si vous le souhaitez. Cette carafe est fabriquée en verre résistant à la chaleur et peut être utilisée sans danger avec de l'eau bouillante.

Pour verser sur le café, nous vous recommandons d'utiliser de l'eau à 190F car l'eau bouillante peut brûler le café moulu, vous donnant une amertume qui masquera les saveurs naturelles du grain de café.


Inspiré des Coffee Shops d'Amsterdam

Des clients nous ont dit qu'il s'agit de la meilleure cafetière que GROSCHE ait conçue jusqu'à présent. Nous aimons tous nos designs, mais c'est peut-être l'inspiration des cafés d'Amsterdam qui nous a donné un design unique que les gens aiment tant.

C'est aussi une conception spéciale en ce sens qu'il s'agit d'une cafetière unique en deux parties avec un dessus qui se détache de la carafe. Ainsi, après avoir préparé du café, vous pouvez détacher le haut et utiliser le bas pour servir du café à vos invités. 


Verre borosilicaté soufflé à la main

L'AMSTERDAM est le meilleur infuseur à café avec une carafe en verre borosilicaté faite à la main et un plateau en verre amovible assorti. Il a une capacité de 850 ml ou 28,7 fl oz de café goutte à goutte fraîchement infusé. Servez-le directement de la carafe en utilisant la poignée antidérapante pour éviter de toucher le verre chaud.

Aussi, le lavage à la main est recommandé pour les parties en verre. C'est parce que le lavage des mains vous évitera la casse accidentelle des composants. De plus, pour le filtre, il est recommandé de le laver avec du savon et de l'eau chaude après chaque utilisation pour le garder fluide. Nous vous recommandons donc de placer le filtre dans un lave-vaisselle ou d'utiliser une brosse à récurer et un détergent.

 

Fabrication artisanale de café

Cette cafetière n'est pas votre cafetière électrique en plastique bon marché. Son véritable brassage de café artisanal à son meilleur. Avec du verre soufflé à la main et de la qualité tout au long de son s'il vous plaît. Et bien sûr, il fera le café au goût raffiné dont vous ne pouvez pas vous passer.

Projet d'eau potable GROSCHE

GROSCHE est une Entreprise Sociale et une B Corp certifiée dont la mission est de faire le bien dans le monde. Pour chaque produit vendu, GROSCHE crée plus de 50 jours d' eau potable pour une personne dans le besoin grâce au projet GROSCHE Safe Water. C'est pourquoi nous disons "chaque tasse en remplit une autre".

10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE!

Profitez de nos offres et promotions exclusives réservées à nos abonnés et soyez les premiers à être avisés des nouveautés et événements à venir.

Inscrivez-vous à notre infolettre et bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre première commande! Une fois inscrit, utilisez le code BIENVENUE10 lors du paiement.

*En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir nos courriels. Vous pourriez vous désinscrire à tout moment.

Grosche

AMSTERDAM Pour Over Coffee Maker

Regular Price
$69.99
Sale Price
$69.99
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
Shipping calculated at checkout.
Only 1 left

Subscribe to our newsletter and get a 10% discount on your first order! Once registered, use code WELCOME10 at checkout.

We offer free delivery when purchase amounts (before taxes) reach the following thresholds:

 

 Region

Free delivery with purchase of

Shipping fee below purchase threshold

Quebec & Ontario

$89 and over

$9.99

Canada (excluding territories)

$99 and over

$17.99

USA (contiguous)

$99 and over

$12.99

 

If the delivery is to be done outside of these geographic zones, you could obtain an estimate of shipping rate and delays by viewing your cart.  The shipping fees will be added during the payment process.  You could also obtain an estimate if expedited shipping is preferred.  

*A shipping surcharge may apply to certain items based on their size, weight, and destination. These fees are independent of the free shipping offer.

*Please note that orders cannot be shipped to P.O. boxes.

VACATION NOTICE

To provide our team with a well deserved break, we will be closed from July 22 - August 14. All orders placed during this period will automatically be discounted by 10% and will be shipped starting August 19th.

For any questions during this period, please email us at info@papilleurbaine.com and someone will be available to assist you.

Days

:

Hours

:

Mins

:

Secs

Details

Pour Over Coffee Maker to Brew the Best Cup of Coffee at Home

The AMSTERDAM is our newest and best pour over coffee maker for personal home use. With a removable glass top, a double layer fine hole mesh filter, and a modern carafe, its design is unique and easy to use for brewing the perfect cup of coffee.

Double Layer Stainless Steel Coffee Filter

The AMSTERDAM has a double layer coffee filter that is made from 18-8 stainless steel. It filters your coffee perfectly, and all without a paper filter! This way you do not lose any of the essential oils and no papery taste will transfer to your coffee.

Firstly, the two layers are both made of stainless steel, without any plastic components. So you know your coffee will taste pure without any plastic to taint or leech into it. Secondly, the mesh is just the right size to allow much of the coffee oils to seep into your cup while filtering all the grinds perfectly.

Another benefit to using a reusable stainless steel filter is your coffee becomes paper waste free! After brewing your coffee, compost the coffee grinds and this coffee brewing method entirely sustainable and waste free.

 

Makes Two to Three Cups of Pour Over Coffee

The AMSTERDAM drip coffee maker brews 850 ml or 28.7 fl. ounces of great coffee. You can, of course, make less in it if you like. This carafe is made of heatproof glass and is safe for use with boiling water.

For pour over coffee, we recommend using water at 190F as boiling water can scorch coffee grinds, giving you a bitterness that will mask the natural flavours of the coffee bean.

 

Inspired by Amsterdam Coffee Shops

We’ve been told by customers that this is the best pour over coffee maker GROSCHE has designed thus far. We like all of our designs, but perhaps it’s the inspiration from coffee shops in Amsterdam that has given us a unique design that people love so much.

It’s also a special design in that it’s a unique two-part coffee brewer with a top that detaches from the carafe. So, after you brew coffee, you can detach the top and use the bottom to serve coffee to your guests. Is it the best pour over coffee maker? Well, who are we to argue, we love it too!

 

Hand Blown Borosilicate Glass

The AMSTERDAM is the best pour over coffee brewer with a handmade borosilicate glass carafe and matching removable glass top. It has a capacity of 850 ml or 28.7 fl oz of freshly brewed drip coffee. Serve it straight from the carafe using the non-slip grip to avoid touching the hot glass.

Also, hand-washing is recommended for the glass parts. That is because hand washing you will avoid accidental breakage of the components. In addition, for the filter it is recommended to wash it with soap and hot water after each use to keep it free flowing. So we recommend that you place the filter in a dishwasher or use a scrub brush and detergent.

 

Artisan Coffee Brewing

This coffee maker is not your cheap plastic electric coffee pot. Its true artisan coffee brewing at its best. With hand blown glass and quality throughout its sure to please. And of course it will make the fine tasting coffee that you just cant get without it.

 

 

GROSCHE Safe Water Project

GROSCHE is a Social Enterprise and a certified B Corp on a mission to do good in the world. For every product sold, GROSCHE creates 50+ days of safe drinking water for someone in need through the GROSCHE Safe Water project. That’s why we say “every cup fills another”.

10% OFF YOUR FIRST ORDER!

Take advantage of exclusive offers and promotions reserved for our subscribers and be the first to know about new products and upcoming events.

Subscribe to our newsletter and get a 10% discount on your first order! Once registered, use codes WELCOME10 or BIENVENUE10 at checkout.

*By completing this form, you are registering to receive our emails. You can unsubscribe at any time.